8 commentaires

  1. Dorisse bélanger 20 novembre 2014 at 21 h 55 min | | Reply

    Bonjours j’ai une photos que j’ai prise en été 2014 que je suis persuadé qu’il y a un ovnis sur cette photos je men est suis redus conte seulement sur mon écran d’ordinateur j’aimerais vous la faire parvenir pour quelle soit authentifié mes je ne c’est pas comment faire, elle a été prise par un 35 mm si vous plait j’aimerais que vous faite suite a mon courriel merci au plaisir de vous relire, bien a vous Dorisse Bélanger

    1. Starheater 5 décembre 2019 at 1 h 53 min | | Reply

      Monjour Mlle Dorisse

      Je vous crois sur parole, j’ai moi-même eu la chance de voir au-dessus d’une douzaine d’Ovnis, la cause est que je regarde toujours le Ciel que je sois chez moi ou à l’extérieur pour fumer une cigarette.
      S’il vous arriverais de voir encore un Ovni, et que celui-ci soit plus près de vous, n’ayez surtout pas peur, même si vous êtes seule. Calmez-vous et dites-vous bien que ces Visiteurs de l’Espace sont des êtres humains comme vous et moi. Si vous rencontrez un Petit Gris, il se peut qu’il plonge votre esprit dans un état second afin que vous n’ayez pas trop peur, de toute façon ils ne vous ferons aucun mal car j’ai déjà eu affaire à eux.
      Moi étant donné que je suis très impresionnable ils ont commencé par petit pas, j’ai commencé par entendre des bruits extérieurs comme si une grosse roche frappait le revêtement de ma maison, ensuite des images télépathiques montrant ce à quoi ils ressemblaient, finalement ils mon mis un implant au-dessus du sein gauche, implant que j’ai extrait moi-même. Ils ont été certainement déçu car ils comptaient probablement que je le fasse enlevé à l’Hôpital, c’est ainsi qu’ils se font connaitre dans différentes régions, l’implant était fait d’une matière extrèmement résistante, j’ai essayé de le déchirer pour savoir ce qu’il y avait en-dedans, mais le malheur c’est que je ne savais pas que c’était un implant, je prend toutes sortes de pilules et je me suis dit que c’était le résultat d’un second effet des pilules.
      Même si l’Ovni s’approche de vous, ne vous affolez pas, ils veulent tout simplement voir les couleurs que votre corps émet, c’est avec ce premier examin qu’ils sont en mesure de savoir si vous ne predrez pas sanxs connaissance par terre.
      Mlle, dites-vous que tout ce qui possède une tête, deux bras et deux jambes sont pacifique, je vous le répète, ils vous ferons aucun mal.

      Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésité pas à m’écrire.

      Starheater

  2. Dorisse bélanger 20 novembre 2014 at 22 h 22 min | | Reply

    j’ai oublier de vous dire quelle a été prise a st-jean-de-Matha en plein jour

    1. Melisandre Mahieu 19 décembre 2015 at 0 h 08 min | | Reply

      Bonjour madame Bélanger, m’intéressant au phénomène Ufologique et habitant dans Lanaudière (Berthier)

      Vous pouvez m’écrire a l’adresse suivante et je vous dirai, ce dont j’ai besoin comme information. J’aurais des questions bien spécifiques à vous poser.

      Merci

      Melisandre
      (inquisitrice2012@hotmail.com).

  3. Daphné Poirier 26 décembre 2016 at 11 h 29 min | | Reply

    Hier soir, jour de Noël 2016, j’ai observé durant une heure au moins un objet lumineux stationnaire dans le ciel au-dessus des rues des domaines a l’ouest de la 335..

  4. Daphné Poirier 26 décembre 2016 at 12 h 21 min | | Reply

    Hier soir, jour de Noël 2016, j’ai observé durant une heure au moins un objet lumineux stationnaire dans le ciel de Saint-Calixte au-dessus des rues des domaines a l’ouest de la 335..

  5. Denisse, 7 avril 2017 at 0 h 39 min | | Reply

    Allo le problème des ovnis ces qu’il y a trop de stock ds le ciel comme des satellites ,et lumière bizarre ,,,mes quand tu voie un jet armee preneur votre cell et preneur dès photo près de lui au ciel et vous pouvez voir une tâche noir près des nuages ces bizarres,

    1. Starheater 5 décembre 2019 at 2 h 02 min | | Reply

      Bonjour Denisse

      J’aimerais avoir plus de précisions sur l’expérience Ovni que vous avez vécu. Vous parlez de tâche noire. Par expérience, je peux vous dire qu’un Ovni peut devenir subitement noir. L’Ovni réussi à faire cela en changeant les fréquences de la lumière qu’il émet.
      Au lieu d’être des fréquences visibles par votre oeil, il va employer de fréquences qui ne le sont pas, or ces fréquences voptre oeil les perçoit d’une certaine façon, mais n’étant pas capable de détermier la couleur votre oeil vous donne la couleur noire à la place.

Vous en pensez quoi ?

Donnez votre opinion